Négocier au temps de la pandémie

6 avril 2020

Vous avez manqué la discussion en direct sur la suite de la négo? Elle est disponible ici!

Négocier au temps de la pandémie – Bilan de la négo, perspectives et discussions sur la suite des choses, c'est ici que ça se passe! N'oubliez pas d'aller voter!

Posted by Syndicat de Champlain on Tuesday, April 7, 2020

Vous trouvez qu’il y a d’autres priorités que la négo en ce moment?

Vrai; nous aussi. Mais le gouvernement entend utiliser son rapport de force et la conjoncture pour conclure ce chapitre. Nous avons donc besoin de vous et d’un mandat clair pour la suite des choses.

Parce qu’il y aura de l’action au cours des prochaines semaines et, à Champlain, nous voulons nous assurer de porter VOTRE voix dans nos instances nationales!

Nous avons besoin de vous!

Plus de transparence de notre côté en temps de négo, ça requiert aussi plus d’implication de votre part. Merci pour votre participation! 😉

N.B. : Ayez en main votre code d’identification personnel, vous en aurez besoin!

Passez le mot aux collègues et à demain!

*Pour celle et ceux qui n’ont pas de compte Facebook, le direct sera aussi diffusé simultanément sur cette page-ci.

**Celles et ceux qui n’auraient toujours pas leur code d’identification personnel et leur mot de passe pour accéder à la plateforme de consultation en ligne peuvent communiquer directement avec Sandra Boudreau à sboudreau@syndicatdechamplain.com (N’oubliez pas d’inscrire votre nom complet, vos coordonnées et votre commission scolaire dans le message. Merci!)