Facebook Live sur le plan de réouverture

27 avril 2020

Posted by Syndicat de Champlain on Monday, April 27, 2020

Cet après-midi, le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, dévoilera les détails du plan de réouverture des établissements scolaires.

Nous ferons donc, ensemble, le point sur la situation et sur les informations dont nous disposerons à ce moment.

Rendez-vous ce soir, sur notre page Facebook (@syndicatchamplain), dès 19 h!

Pour celles et ceux qui n’ont pas de compte Facebook ou qui préfèrent visionner le direct via notre site Internet, il y aura aussi une diffusion simultanée sur cette page.

Nous comprenons que vous avez des tonnes de questions et d’inquiétudes. Nous le savons parce que vous êtes nombreux à nous écrire! C’est pourquoi nous pensons qu’une discussion en direct est nécessaire à ce moment-ci.

Soyez des nôtres et passez le mot aux collègues; c’est LE rendez-vous pour avoir l’heure juste et des informations confirmées!