Facebook Live et consultation

28 mai 2020

#négo2020 | Facebook Live et consultation des membres!
Important – Ce soir, à 19 h, on discute en direct des nouvelles offres du gouvernement.
Ayez sous la main votre code d’identification personnel; vous en aurez besoin!

Posted by Syndicat de Champlain on Monday, June 1, 2020

En fonction des mandats que vous nous avez donnés et des récentes discussions que nous avons eues ensemble, ces offres ne sont pas à la hauteur. Et il faut qu’on se parle de la suite!

Passez le mot aux collègues! Il y aura une consultation en ligne et la négo, c’est l’affaire de toutes et de tous!

Il fait chaud, il fait beau, cette année scolaire mouvementée tire à sa fin, l’avenir semble encore incertain et le cœur n’est pas trop à la négo? Certes, mais la négociation de nos conditions de travail (parce qu’il y aura un après pandémie) continue quand même! Et avec ce que le gouvernement met sur la table, ce direct et cette consultation sont importants.

Code d’identification personnel
Il s’agit du code d’identification personnel et du mot de passe qui vous a été envoyé par la poste en janvier dernier par le Syndicat. Ce code vous permet d’accéder à notre plateforme en ligne sécurisée lorsqu’une consultation est en cours. Il faut le conserver.

Si vous n’avez pas votre code personnel, contactez rapidement Sandra Boudreau à sboudreau@syndicatdechamplain.com (en indiquant dans quelle C.S. vous travaillez, svp. Ça accélère le travail!)

Références

– Nouvelles offres du gouvernement – document intégral
(*intersectoriel (table centrale) – enseignants – personnel de soutien)

– Offres du gouvernement pour les enseignants commentées – document FSE-CSQ