Consultation des membres! #négo2020

1 juin 2020

RÉPONDRE À LA CONSULTATION EN LIGNE SUR LA #NÉGO2020

Pas encore fait?
Vous avez jusqu’à ce mercredi à 19 h pour donner votre opinion et répondre à la consultation!

Passez le mot aux collègues
La négociation nationale, c’est l’affaire de toutes et de tous!
Plus la participation à la consultation en ligne sera grande, plus notre voix aura de poids. Depuis le temps qu’on parle de consultation en ligne, c’est le temps de participer!

Ayez sous la main votre code d’identification personnel!

Code d’identification personnel
Il s’agit du code d’identification personnel (et du mot de passe) qui vous a été envoyé par la poste en janvier dernier par le Syndicat. Ce code vous permet d’accéder à notre plateforme en ligne sécurisée lorsqu’une consultation est en cours. Il faut donc le conserver.

Si vous n’avez pas votre code personnel, contactez rapidement Sandra Boudreau à sboudreau@syndicatdechamplain.com (en indiquant dans quelle C.S. vous travaillez, svp. Ça accélère le travail!)

– Nouvelles offres du gouvernement – document intégral
(*intersectoriel (table centrale) – enseignants – personnel de soutien)

– Offres du gouvernement pour les enseignants commentées – document FSE-CSQ

Contre-proposition de la CSQ
(présentée au Conseil du trésor le 6 mai 2020)

– Vous pouvez aussi revoir la vidéo du direct de lundi soir avec les explications d’Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain, et les réponses aux questions des membres.