L’Outil de travail quotidien 2021-2022

1 juin 2021

On voit presque la lumière au bout du tunnel… les vacances arrivent! Tellement attendues, mais surtout, tellement méritées!

Tout juste avant de partir, en juin, celles et ceux qui ont passé leur commande recevront l’exemplaire de L’Outil de travail quotidien 2021-2022 du Syndicat de Champlain.

Nous l’avons mentionné à plusieurs reprises dans toutes nos publications : par souci pour l’environnement, le planificateur 2021-2022 a été imprimé en quantité limitée pour les personnes qui ont réservé un exemplaire. Une planification plus serrée a été effectuée également pour éviter le gaspillage.

Nous vous rappelons donc qu’il est très important de distribuer les exemplaires aux personnes de votre établissement qui ont passé une commande, personnel enseignant et de soutien scolaire, dès que vous les recevrez. Parce qu’avec le mouvement de personnel, il sera compliqué de retrouver les membres qui en ont fait la demande, si vous attendez à l’an prochain.

J’en profite pour vous rappeler que le planificateur n’engendre aucuns frais pour le Syndicat grâce aux nombreux commanditaires qui s’y affichent. De plus, il nous permet de redonner à des organismes communautaires de la région.

Sandra Boudreau
Coordonnatrice