Une rentrée remplie de changements!

1 juillet 2021

Une rentrée remplie de changements!

Vous le savez, Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain depuis 2013, vient tout juste d’être élu à la présidence de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

Un nouveau président!
Le conseil d’administration du Syndicat a procédé à la nomination d’une nouvelle personne pour assumer les fonctions de la présidence de l’organisation par intérim.

C’est donc Jean-François Guilbault qui est en poste et ce, dès maintenant!

Enseignant en univers social de formation, Jean-François a aussi été conseiller en relations de travail pour les sections des Patriotes (ens.) et Marie-Victorin pendant 7 ans. Il occupait depuis un an les fonctions de vice-président de la section des Patriotes (ens.).

Une nouvelle vice-présidente à la section des Patriotes (ens.)
Ce faisant, le comité exécutif de la section des Patriotes (ens.) a donc procédé à la nomination d’une nouvelle personne pour assumer la vice-présidence de la section.

C’est Élisabeth Charron, enseignante au primaire, qui se joint à l’équipe de coordination du Syndicat de Champlain.

Félicitations et bienvenue, Élisabeth!

Un nouveau vice-président à la section de la Vallée-du-Suroît (soutien)
Élu au printemps, Bruno Brault prend la barre de la vice-présidence de la section du Suroît et représentera donc les collègues du soutien manuel.

Félicitations et bienvenue, Bruno!