Manifestation pour la justice sociale et climatique le 23 septembre

16 septembre 2022

Le 23 septembre, en pleine campagne électorale, envoyons un message fort aux candidats et candidates : exigeons des partis politiques des solutions concrètes pour sortir rapidement des énergies fossiles et soutenir les personnes les plus touchées par les conséquences en réinvestissant dans le filet social.

En collaboration avec la TROVEP Montérégie, nous partagerons un autobus pour celles et ceux qui sont disponibles cette journée-là.  Évidemment, vous pouvez vous rendre à la manifestation par vos propres moyens. Mais puisque c’est une manifestation pour l’environnement, nous vous suggérons le transport en commun ou le covoiturage.  Les groupes de la Montérégie sont invités à joindre la mobilisation qui se tiendra à Montréal dont le point de départ sera le Monument à George-Étienne Cartier à 13 h.

Détails importants

Inscription obligatoire pour l’autobus à joseeharnois@bell.net.
L’autobus part du Syndicat de Champlain à 11 h 15 et repart de Montréal vers 16 h, donc de retour vers 17 h, selon le trafic.

Date : 23 septembre 2022

Heure : 13 h à 16 h (Retour vers 17 h)

Informations supplémentaires

Bulletin d’information préparé par la TROVEP