Formation de premier niveau (PIF 1)

4 octobre 2019

Vous êtes nouvellement désignée comme personne déléguée syndicale dans votre milieu? Vous avez plusieurs questions sur votre rôle, votre fonction, la convention collective, la paie, la santé et sécurité du travail, les structures syndicales, etc. ? Le plan intégré de formation de premier niveau (PIF 1), destiné aux personnes déléguées depuis deux ans et moins, est pour vous! Notez bien que la prochaine formation aura lieu le jeudi et le vendredi 7 et 8 novembre prochain, au bureau du Syndicat à Saint-Hubert. Faites vite! Les places sont limitées et nous favorisons la meilleure représentativité possible de chacune des sections (personnel enseignant et de soutien). Détails et inscription sur notre site à syndicatchamplain.com, sous l’onglet « Inscriptions ».

Le comité d’éducation syndicale