Planificateurs 2020-2021 – C’est le temps de commander!

30 janvier 2020

Vous recevez cette semaine, par le biais du courrier syndical, l’invitation à commander le planificateur 2020-2021. Toujours fidèle à vos besoins, il vous permettra d’être organisé en tout temps !

Vous y trouverez de nombreux espaces de planification, une caricature au goût du jour, des périodes modulables selon votre horaire et plus encore, sans oublier l’oeuvre gagnante de Monique Thibault, enseignante à l’école Notre-Dame, en page couverture! Soulignons que le concours a eu beaucoup de succès, plus de 50 oeuvres ont été proposées. Nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement tous les artistes pour leur participation. Cela permet d’avoir un planificateur à notre image et d’encourager le talent de chez nous !

La personne déléguée de votre établissement ou la personne responsable du courrier syndical sera avisée des directives de commandes cette semaine. Tout ce que vous avez à faire est d’aller voir cette personne afin de lui signifier votre intérêt à commander un exemplaire.

Important

Tout comme l’année dernière, par souci écologique, vous ne recevrez que le nombre de planificateurs commandés sur le site du Syndicat de Champlain.

Nous vous encourageons toutefois à prévoir quelques exemplaires supplémentaires, considérant les remplacements et le mouvement de personnel, particulièrement pour le personnel de soutien.

Vous hésitez encore entre un planificateur dernier cri en librairie ou le nôtre ? Alors disons qu’en plus d’être gratuit et de n’engendrer aucuns frais pour le Syndicat, L’outil de travail quotidien nous permet de redonner un montant d’argent important à plusieurs organismes de la région grâce aux pages publicitaires.

Sandra Boudreau
Coordonnatrice