Mémo du comité d’élection

29 avril 2020

En date d’aujourd’hui et compte tenu de la suspension du Congrès, initialement prévu les 26, 27 et 28 mars 2020, et en conformité avec les dispositions de la Constitution et règlement du Syndicat de Champlain (CSQ), le comité d’élection maintient la suspension de la période de mises en candidature.

Par souci de démocratie et afin de respecter les dispositions de la Constitution et règlement du Syndicat de Champlain (CSQ), une deuxième période de quelques jours sera ouverte pour les mises en candidature, lorsque nous aurons les informations concernant le moment et les dispositions de la tenue du Congrès.

Nous vous reviendrons donc avec plus d’informations concernant la réouverture de la période des mises en candidature à ce moment.

Merci de votre compréhension!

Le comité d’élection