Tournée du Fonds de solidarité FTQ

7 janvier 2021

Tournée du Fonds de solidarité FTQ

Oui! La tournée du Fonds de solidarité FTQ débutera à la mi-janvier 2021 comme à chaque année!

Cependant, compte tenu du contexte pandémique et des mesures sanitaires en vigueur, les représentants locaux ne pourront pas visiter les établissements. La campagne REER se déroulera donc par téléphone et par courriel. Des dates ont été planifiées par établissement pour simplifier l’organisation des rencontres.

Des rencontres individuelles sur mesure, ça vous dit?

En d’autres mots, vous n’avez qu’à consulter la liste correspondant à de votre CSS et à communiquer avec le RL (les noms et les coordonnées sont indiquées) à la date prévue pour votre établissement.

Vous laissez un message; un responsable communiquera avec vous rapidement et vous aurez alors une rencontre individuelle et personnalisée!

Centre de services scolaire des Patriotes

Centre de services scolaire Marie-Victorin

Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands

Pourquoi cotiser au Fonds de solidarité FTQ?

Il s’agit d’un formidable outil d’épargne collective! Non seulement est-il avantageux pour vous, mais en cotisant, vous contribuer aussi à soutenir des centaines d’initiatives et entreprises québécoises.

Vous doutez encore? Jetez un œil aux plus récents résultats; ils parlent d’eux-mêmes!

Faits saillants
Le Fonds de solidarité FTQ affiche un rendement de 11 % pour la période de 6 mois terminée le 30 novembre 2020, et un rendement 12 mois de 6,3 %. La valeur de l’action atteint 49,11 $.

• Rendement 6 mois de 11 %;
• Rendement 12 mois de 6,3 %;
• Valeur de l’action à 49,11 $;
• Résultat global de 1,6 G$ (profits) pour le semestre (6 premiers mois de l’exercice 2020-2021);
• Actif net en hausse atteignant 15,6 G$.

Fidèle à sa mission, le Fonds de solidarité FTQ a répondu présent dès le début de la crise afin d’accompagner les épargnants et les entreprises partenaires. Maintenant plus que jamais, les employés et les responsables locaux (RL) sont à pied d’œuvre pour répondre aux besoins de chacun et contribuer à la vitalité de toutes les régions du Québec.

Communiquez avec votre RL; il saura répondre à vos questions et vous guider dans vos démarches.