Vous brûlez d’envie de porter votre t-shirt de négo?

14 janvier 2020

Le 16 janvier, ce sera la première rencontre aux tables de négociations sectorielles. Pour marquer le coup et pour appuyer nos négociateurs syndicaux, partout à travers le Québec, en éducation, on sort nos t-shirts!

Important!
Envoyez-nous des photos de vos équipes-écoles portant fièrement les chandails dans vos milieux; nous les publierons sur les réseaux sociaux. Un petit geste de solidarité pour une grande visibilité! L’important est d’être nombreux à nous afficher!

D’autres activités de mobilisation sont aussi prévues à l’échelle nationale pour la journée de jeudi. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus et pour rester à l’affût. Vos responsables action-mobilisation (RAM) sont en préparation des prochaines actions de mobilisation et de visibilité!

D’ici là, passez le mot à vos collègues et, ce jeudi, faites-nous parvenir vos photos rapidement par messagerie Facebook ou par courriel (mmessier@syndicatdechamplain.com), en indiquant le nom de l’école ou du centre.

Dernière chance pour commander votre t-shirt

Une dernière commande est ouverte, en ce moment, pour celles et ceux qui souhaitent se procurer leur chandail de négo. Vous avez jusqu’au 28 janvier, ensuite, il sera trop tard!

Pour plus de détails et pour passer votre commande, rendez-vous à syndicatchamplain.com, dans la section « Inscriptions ».

Sandra Boudreau
Coordonnatrice