Avec le carnaval Roberge, l’éducation perd des plumes!

17 mars 2021

Avec le carnaval Roberge, l’éducation perd des plumes!

Résumé en images de la journée de mobilisation et de visibilité de lundi dernier.

Merci aux syndicats du réseau de l’éducation en Montérégie qui ont participé aux visites à la députée de la CAQ de St-Hyacinthe, Chantal Soucy, et au ministre
Jean-François Roberge – député de Chambly, à son bureau de Chambly, pour rappeler au gouvernement que nous sommes toujours en négo et qu’en éducation, faut que ça change maintenant!
(crédit vidéo : la CSQ)

« Nous parlons au gouvernement mais aussi à la population. Cette négo, c’est pour améliorer les conditions de travail, mais aussi les conditions d’apprentissage des élèves. Et ça ne se fait pas avec ce gouvernement! Faire de l’éducation une priorité, ça passe par s’occuper de son monde, de tout le monde dans le réseau scolaire! » – Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain, qui s’adressait à la foule.