Recherche sur la violence subie par le personnel de soutien scolaire

7 juin 2018

La Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) invite tous ses membres du personnel de soutien scolaire, à remplir ce sondage sur la violence vécue dans les établissements scolaires. Celui-ci leur permettra d’obtenir des données pertinentes et rigoureuses sur la situation.

Les résultats seront utilisés pour produire une étude qui sera largement diffusée. L’objectif sera alors de faire connaitre la réalité du personnel de soutien travaillant dans plusieurs commissions scolaires. Les organisations syndicales concernées auront accès aux résultats et pourront les utiliser dans le cadre des représentations qu’elles feront.

Afin d’obtenir la meilleure représentativité, il est important que le questionnaire soit rempli par le plus de personnes concernées possible, issues des différentes classes d’emplois, avec des expériences de travail diverses.

Le questionnaire prend une quinzaine de minutes à compléter. Vous avez jusqu’au 17 juin.

Pour le remplir, cliquez ICI.

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de ce sondage, veuillez les envoyer à Recherche_sur_la_violence@adhoc-opinion.com

Merci pour votre collaboration habituelle !