Sortez vos codes!

24 février 2020

***La période pour répondre à cette consultation éclair est maintenant close. Surveillez nos publications et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être avisés lors de la prochaine consultation sur la négo 2020. Merci pour votre participation!

Vous avez reçu par la poste un code d’identification personnel et un mot de passe pour accéder à la nouvelle plateforme de consultation en ligne et c’est MAINTENANT que vous en avez besoin!

Suivez ce lien, entrez les informations et répondez à la question. Ça ne prend que deux minutes, mais votre participation est essentielle!

Passez le mot à vos collègues; la consultation ne sera en ligne que 48 heures!

Le Syndicat de Champlain innove pour la négo nationale!

Les rencontres aux tables de négociations ont débuté le 16 janvier dernier. Déjà, cet automne, nous vous annoncions que nous mettions en place une nouvelle plateforme de consultation en ligne sécurisée.

Évidemment, ces consultations ne remplaceront pas les assemblées générales. L’objectif est d’améliorer nos processus de consultation, de maximiser la proximité avec les membres et de pouvoir vous consulter rapidement sur certains enjeux précis au fil de la négociation lorsque cela s’impose.

Au Syndicat de Champlain, nous pensons qu’une plus grande mobilisation des membres passe par une implication accrue et concrète tout au long du processus de négociation. Cette première consultation a pour objectif de nous aider à prendre le pouls en matière de mobilisation, afin de planifier la phase suivante de la négo.

Nous déployons beaucoup d’efforts pour vous informer le plus rapidement et le plus adéquatement possible.

Votre participation est donc importante et nécessaire puisqu’elle nous aidera à faire les représentations qui s’imposent auprès des instances nationales pour faire valoir votre point de vue!

Attention! La consultation ne durera que 72 heures! Passez le mot à vos collègues!

Pour répondre, c’est par ici!