Élection de section

Permettez-moi de solliciter votre collaboration pour la période de mise en candidature devant mener à l’élection de nos représentantes et représentants au conseil d’administration et au conseil exécutif ainsi que d’une représentante ou d’un représentant à la vice-présidence de la section de la Vallée-du-Suroît.

Ainsi donc, dans la présente page, vous trouverez un document à afficher pour le bénéfice du personnel de soutien scolaire, membres du Syndicat de Champlain. Également, nous y avons joint le formulaire de mise en candidature pour les différents postes électifs. Ils doivent être à la disposition des membres sur demande. D’ici là, conservez-les soigneusement ou mettez-les au tableau d’affichage jusqu’au 10 mai 2024 inclusivement.

La période de mise en candidature est du 26 avril au 10 mai 2024 jusqu’à 16 h. S’il y a élection, elle aura lieu lors de l’assemblée générale, le 11 juin 2024 à 17 h.

En vous remerciant de votre dévouement syndical, n’hésitez pas à contacter un des membres du comité d’élection pour toute information supplémentaire ou, selon le cas, communiquez avec Manon Marois au 450 371-7407 poste 200, secrétaire de la section de la Vallée-du-Suroît.

Président du comité d’élection

Salaberry-de-Valleyfield, le 24 avril 2024

ÉLECTION | SECTION DE LA VALLÉE-DU-SUROÎT

Conformément à la Constitution et Règlement du Syndicat, il y aura élection aux postes suivants :

1 – POSTES OUVERTS (mandat de 3 ans)

Poste no 1 : Membre du Conseil exécutif, directrice ou directeur au Conseil d’administration et vice-présidente ou vice-président.

Postes no 2 à 5 : Membre du conseil exécutif

2 – ATTRIBUTIONS

Voir le document affiché dans la salle du personnel ou sur le site web du Syndicat.

3 – MISE EN CANDIDATURE

Seuls les membres actifs et en règle du Syndicat peuvent se présenter à un poste éligible au sein du Syndicat (article 50).

La période de mise en candidature est du 26 avril au 10 mai 2024 16 h.

Les formulaires de mise en candidature sont disponibles au salon du personnel ou sur le site web du Syndicat et devront être retournés dûment remplis à Manon Marois 394, rue Dufferin ou en format numérisé à l’adresse courriel mmarois@syndicatdechamplain.com  AU PLUS TARD LE 10 MAI 2024 À 16 H.

4 – MODALITÉS D’ÉLECTION

La proclamation de l’élection de la seule candidate ou du seul candidat proposé à un poste se fera par la présidence d’élection, le jour suivant la clôture de la mise en candidature. Pour ce faire, elle communiquera, au dit jour, la liste des candidates ou candidats élu(e)s sur le site web du Syndicat.

S’il y a élection, celle-ci se tiendra par scrutin secret à l’assemblée générale LE 11 JUIN 2024 À 17 H.

5 – COMITÉ D’ÉLECTION

Les membres du comité d’élection de la section de la Vallée-du-Suroît sont :

Michel Leduc

DOCUMENTS IMPORTANTS

MISES EN CANDIDATURE DE LA SECTION SECTION DE LA VALLÉE-DU-SUROÎT

Membre du conseil exécutif, administratrice ou administrateur au conseil d’administration et vice-présidente ou vice-président de la section :

Poste no. Nom de la candidate ou du candidat :

Membre du conseil exécutif :

Poste no. Noms des candidates et des candidats :

Président du comité d’élection

« Avr 2024 » loading...