Postes vacants

23 juin 2020

Processus d’élections – Nouvelle période pour les postes vacants

Le comité d’élection du Syndicat de Champlain a annoncé le 12 juin dernier qu’il ouvrait une nouvelle période de mises en candidatures pour les postes demeurés vacants à la clôture de la première période.

Vous aimeriez tenter l’expérience et vous impliquer davantage dans l’organisation? Cette nouvelle période commence aujourd’hui et se terminera le 25 juin 2020 à midi.

Tous les détails pour déposer votre candidature se retrouvent sur le formulaire de mise en nomination.

Descriptifs

– Comité des finances
– Comité Constitution et Règlement
– Comité d’enquête
– Comité de vie syndicale
(dont Comité formation professionnelle et Condition des jeunes pour lesquels des postes sont vacants)

FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE

Les formulaires complétés doivent être acheminées à Jessica Carrière au plus tard le 25 juin 2020 à 12 h à jcarriere@syndicatdechamplain.com ou par télécopieur au 450 462-4534.

Pour les détails sur le congrès virtuel du Syndicat de Champlain qui se tiendra le 25 juin, c’est ici!